Audrey Tautou Web @ audreytautou.org est un site de fan non officiel qui n'est en aucun cas commercial ou lucratif. Nous ne sommes pas affiliés ou en contact avec Mlle Audrey Tautou et ne pouvons donc pas lui transmettre de courrier ou demande quelconque. Ce site a pour but d'informer toute personne intéressée par la carrière d'Audrey Tautou, nous ne postons rien sur la vie privée. Si un élément du site est votre propriété et que vous ne souhaitez pas sa publication ici-même, merci de bien vouloir nous contacter de façon à ce que nous nous mettions en conformité avec votre volonté.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue!!!

Bienvenue sur la toute nouvelle version de AUDREY TAUTOU WEB. Vous trouverez ici de nombreuses informations sur la carrière d'Audrey, ainsi que des interviews et nous vous recommandons également de visiter notre galerie de photos que vous trouverez ici. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez contribuer à votre manière au site! Bonne visite!

Dans le décor de L'Ecume des Jours de Michel Gondry
Le site de l'Express a publié il y a quelques jours un article très intéressant qui vous permettra de découvrir le décor de l'un des prochains films d'Audrey Tautou, L'Ecume des Jours. Pour rappel, le film sortira au printemps 2013. Voici le lien vers l'article : cliquez ici!
C'est également l'occasion de vous rediriger vers la galerie photos de notre site où vous trouverez les photos utilisées jusqu'à présent pour la promotion du film :

Photos Audrey Tautou dans l'Ecume des Jours Photos Audrey Tautou 2012

Posted on 18 Aug 2012

Encore des photos d'Audrey...
Petite mise à jour du site aujourd'hui avec quelques photos d'Audrey Tautou dans le film "Coco Avant Chanel", il y en a 200 et la suite arrivera dans les jours qui viennent . Voici un petit aperçu :


A noter également l'ajout de nouveaux sites parmis nos liens, ils sont tous de qualité et j'espère que vous les visiterez avec autant de plaisir que moi!
Posted on 20 Jul 2012

Mises à jour du site et de la galerie photos
Bonjour à tous, après avoir finalement réussi à régler tous les problèmes de maintenance du site, nous voilà enfin de retour avec quelques mises à jour. Tout d'abord, j'ai ajouté quelques liens à la liste de nos partenaires, pensez à les visiter car ces sites sont de qualité! Nous recherchons d'autres partenaires donc si ça vous intéresse, contactez-moi! Ensuite, j'ai mis à jour la galerie de photos. Entre autres, vous pouvez maintenant y trouver des captures d'écran d'Audrey dans "Des vents contraires", les photos promotionnelles du film y sont également disponible.


D'autres mises à jour suivront très vite, gardez surtout un oeil sur la galerie de photos! A bientôt!!!
Posted on 09 Jul 2012

Cannes 2012 : Thérèse Desqueyroux de Claude Miller en film de clôture
Alors que l'on apprenait, début avril, la mort du cinéaste français Claude Miller, sa dernière réalisation, Thérèse D, avec Audrey Tautou et Gilles Lellouche, fera la clôture du prochain Festival de Cannes et sera ainsi projeté le dimanche 27 mai.
Posted on 19 Apr 2012

De nombreuses personnalités du cinéma aux obsèques de Claude Miller
Le réalisateur Claude Lelouch, les acteurs Nicole Garcia, Charlotte Gainsbourg, Julie Depardieu, parmi de nombreuses personnalités du monde du cinéma, ont rendu mercredi matin un ultime hommage au cimetière du Père Lachaise au cinéaste Claude Miller, décédé à l'âge de 70 ans.
Ses obsèques se sont déroulées en présence de plusieurs centaines de personnes, anonymes, famille et amis réunis au crématorium.

A la demande de la famille, l'accès à la cérémonie était uniquement réservé aux proches, la presse, dont de nombreux photographes et vidéastes, n'a pas été autorisée à y assister.
Visiblement éprouvée, l'actrice Charlotte Gainsbourg, à qui il avait offert un rôle dans "L'Effrontée", était présente, ainsi qu'Audrey Tautou, Ludivine Sagnier, Sandrine Kiberlain, Marina Hands, Gilles Lellouche, le réalisateur Bertrand Tavernier et l'ancien ministre Jacques Toubon.
Le cinéaste Claude Miller, auteur de plusieurs succès du cinéma français des années 1980 avec les plus grands interprètes, est mort le 5 avril. L'auteur de "La meilleure façon de marcher", "Garde à vue" ou "L'Effrontée" était malade depuis plusieurs mois.
Posted on 11 Apr 2012

"Thérèse D.", le dernier film de Claude Miller, sortira en novembre
L'année dernière, le réalisateur avait consacré ses dernières forces de cinéaste à l'adaptation du roman "Thérèse Desqueyroux" de François Mauriac (1885-1970), un livre paru en 1927. Le film sortira le 21 novembre 2012.


Le casting de ce film qui sortira à titre posthume inclut Audrey Tautou et Gilles Lellouche dans les rôles principaux. Diverses sources sur internet complètent la distribution, avec les noms d'Anaïs Demoustier (vue dans la série "Petits meurtres" sur France 2), Jérôme Thibault, Stanley Weber (vu dans "Le premier jour du reste de ta vie" en 2008) du côté des jeunes acteurs, ou encore de l'expérimenté Francis Perrin.

"Thérèse D.", c'est l'histoire de Thérèse Desqueroux, cette épouse malheureuse qui étouffait dans le cercle étriqué de la bourgeoisie de province, dans les années 1920, avant de se retrouver accusée d'avoir empoisonné son mari.

Une précédente adaptation au cinéma du célèbre roman de Mauriac, signée Georges Franju, a été réalisée en 1962 avec Emmanuelle Riva dans le rôle-titre, entourée de Philippe Noiret, Sami Frey, Edith Scob et Hélène Dieudonné.
Posted on 05 Apr 2012

Les actrices françaises les mieux payées
1. Valérie Lemercier: 1,08 million d'euros
2. Mélanie Laurent: 1,005 million d'euros
3. Florence Foresti: 1 million d'euros
4. Karin Viard: 830.000 euros
5. Isabelle Huppert: 829.000 euros

6. Audrey Tautou: 768.410 euros

Elle reçoit énormément de scénarios mais n'en accepte qu'un ou deux par an car elle a besoin de faire autre chose que du cinéma: voyager, suivre des cours aux Beaux-Arts,...En 2011, outre Une maison de poupée de Henrik Ibsen qu'elle a repris au théâtre et une participation dans Des vents contraires de Jalil Lespert, Audrey Tautou a seulement joué dans La Délicatesse des frères Foenkinos. Sorti alors que les Français faisaient encore la queue pour Intouchables, ce premier film a fait 770.000 entrées. En 2012, on la verra seulement dans Thérèse D. de Claude Miller où elle incarne l'héroïne de François Mauriac, Thérèse Desqueyroux. D'ici là, elle aura tourné deux autres films très attendus: L'Écume des jours de Michel Gondry, adapté du roman de Boris Vian et Casse-tête chinois (ou L'Auberge espagnole 3) que Cédric Klapisch tournera à New York en septembre avec Cécile de France et Romain Duris.

A noter qu'Audrey Tautou a réduit son cachet habituel de plus de 30% pour La Délicatesse.
Posted on 02 Apr 2012

Extrait d'une interview de Michel Muller qui fait sourire ;-)
Lu dans CinéObs :

Mes méchants préférés au cinéma.
Amélie Poulain. J’aime beaucoup Audrey Tautou, et je ne veux pas me fâcher avec elle, mais je trouve ce personnage hyper vicelard. La scène où elle écrit la lettre qu’attend Yolande Moreau, c’est d'une perversité inouie…
Posted on 19 Mar 2012

Natalie Portman parmi les égéries publicitaires les plus médiatisées
Un institut, Lexis Nexis, propose chaque année un classement des égéries publicitaires pour les marques de beauté afin de connaître leur impact mondial en retombées presse et en présence sur les réseaux sociaux.

Lady Gaga, visage de la marque Mac, domine largement le tableau cette année. Mais c'est Natalie Portman, 5e, qui créé la surprise. "Miss Dior" a su profiter de son actualité pour faire parler d'elle : un Oscar, un compagnon lui même ambassadeur de L'homme libre d'Yves Saint Laurent, un accouchement... De quoi valoriser le parfum Dior sans trop de dépenses. Il n'y a bien que Beyoncé (L'Oréal), certes plus chanteuse qu'actrice, qui la surclasse (2e) à Hollywood. Portman a ainsi plus de visibilité que Jennifer Lopez (L'Oréal et Gillette), Justin Timberlake (Givenchy) et Gwyneth Paltrow (Estée Lauder), respectivement 6e, 7e et 8e.

Les acteurs et actrices sont de plus en plus sollicités par ces grandes marques car ils apportent une image moins "fabriquée", plus "affective" et toute aussi percutante médiatiquement. Sinon, dans le Top 10, on retrouve une chanteuse (Cheryl Cole), deux sportifs (Jenson Button et Andy Roddick) et une top model inusable (Kate Moss).

En France, les contrats de Marion Cotillard (Dior) et Audrey Tautou (Chanel) touchent à leur fin. Il faudra attendre pour voir si une Léa Seydoux (Prada) fera aussi bien qu'elles. Il reste qu'Eric Cantona, 48e, est toujours parmi les Français les plus connus dans le monde.
Posted on 11 Mar 2012

Omar Sy rejoint Michel Gondry pour son prochain film
Nominé pour le César 2012 du meilleur acteur, la star d'Intouchables rejoint le casting du prochain long-métrage de Michel Gondry, une adaptation de L'Ecume des jours de Boris Vian, publié en 1947.

Selon L'Express, Omar Sy remplacerait Jamel Debbouze, d'abord pressenti pour le rôle. L'acteur aurait préféré s'investir dans Pourquoi J'Ai (pas) Mangé Mon Père, un film d'animation inspiré d'un bestseller de Roy Lewis.

Léa Seydoux et Gad Elmaleh devrait aussi partager l'affiche du film, pendant qu'Audrey Tautou et Romain Duris camperont les rôles de Chloé et Colin, les deux protagonistes du roman. Le tournage du film de Michel Gondry devrait commencer au printemps 2012.
Posted on 16 Feb 2012

<< Previous 1 2 3 4 Next >>

Content Management Powered by UTF-8 CuteNews

 

 

 

 

 

joomla site stats

Ave Mariah Carey Keira Knightley fansite Kate Hudson Web - fansite Jennifer Lopez Web Meg Ryan Network - fansite liens