Audrey Tautou Web @ audreytautou.org est un site de fan non officiel qui n'est en aucun cas commercial ou lucratif. Nous ne sommes pas affiliés ou en contact avec Mlle Audrey Tautou et ne pouvons donc pas lui transmettre de courrier ou demande quelconque. Ce site a pour but d'informer toute personne intéressée par la carrière d'Audrey Tautou, nous ne postons rien sur la vie privée. Si un élément du site est votre propriété et que vous ne souhaitez pas sa publication ici-même, merci de bien vouloir nous contacter de façon à ce que nous nous mettions en conformité avec votre volonté.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue!!!

Bienvenue sur la toute nouvelle version de AUDREY TAUTOU WEB. Vous trouverez ici de nombreuses informations sur la carrière d'Audrey, ainsi que des interviews et nous vous recommandons également de visiter notre galerie de photos que vous trouverez ici. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez contribuer à votre manière au site! Bonne visite!

Omar Sy rejoint Michel Gondry pour son prochain film
Nominé pour le César 2012 du meilleur acteur, la star d'Intouchables rejoint le casting du prochain long-métrage de Michel Gondry, une adaptation de L'Ecume des jours de Boris Vian, publié en 1947.

Selon L'Express, Omar Sy remplacerait Jamel Debbouze, d'abord pressenti pour le rôle. L'acteur aurait préféré s'investir dans Pourquoi J'Ai (pas) Mangé Mon Père, un film d'animation inspiré d'un bestseller de Roy Lewis.

Léa Seydoux et Gad Elmaleh devrait aussi partager l'affiche du film, pendant qu'Audrey Tautou et Romain Duris camperont les rôles de Chloé et Colin, les deux protagonistes du roman. Le tournage du film de Michel Gondry devrait commencer au printemps 2012.
Posted on 16 Feb 2012

"L'Ecume des jours" : début du tournage le 16 avril !
Romain Duris, Audrey Tautou, Gad Elmaleh, Léa Seydoux, Omar Sy... Tous se retrouveront devant la caméra de Michel Gondry à partir du 16 avril, pour le tournage de "L'Ecume des jours" qui s'étalera sur 15 semaines, entre la France et la Belgique.

Dans les coulisses de la dernière cérémonie des César, où le premier a remis un trophée honorifique à Kate Winslet, quand le second est reparti avec celui du Meilleur Acteur, Michel Gondry et Omar Sy ont sans doute pu parler de L'Ecume des jours. Une adaptation du roman homonyme de Boris Vian, dans laquelle le comédien d'Intouchables tient l'un des rôles principaux, et qui se tournera à partir du 16 avril, et pendant 15 semaines, entre la France et la Belgique. Sur le plateau, Omar Sy donnera notamment la réplique à Romain Duris, Audrey Tautou, Léa Seydoux et Gad Elmaleh, et on a déjà hâte de voir de quelle façon Gondry va mettre en images l'oeuvre un poil barrée de Boris Vian. En attendant, les fans du réalisateur pourront bientôt découvrir The We & the I, histoire d'un groupe d'enfants dans un bus, qu'il nous a récemment confié avoir terminé.

Mise à jour (9/3/2012) : au dernier Festival de Berlin, Léa Seydoux avait parlé de sa participation à "L'Ecume des jours" au conditionnel. Finalement, l'actrice ne sera pas de cette adaptation de Boris Vian, où elle sera remplacée par Charlotte Le Bon. D'autres acteurs sont en négociations, donc attendez-vous à d'autres annonces dans les jours à venir.
Posted on 05 Mar 2012

L'Ecume des jours : Lea Seydoux et Gad Elmaleh rejoignent Tautou et Duris.
Lea Seydoux et Gad Elmaleh viennent de rejoindre le casting du nouveau film de Michel Gondry, L'Ecume des jours, qui bénéficie déjà d'un beau casting emmené par Audrey Tautou et Romain Duris. Gondry qui adapte Vian, plutôt prometteur...
On avait en effet appris l'été dernier que Audrey Tautou et Romain Duris, qui ont déjà collaboré sur L'Auberge espagnole et Les Poupées russes, se retrouveraient pour jouer sous la direction du réalisateur Michel Gondry pour le film L'Écume des jours, adaptation du livre de Boris Vian. Difficile de résumer le roman dont le récit apparaît à la fois banal et onirique. Quoi qu'il en soit il ne semble pas possible de trouver meilleur réalisateur que Gondry pour transposer cet univers poétique et déroutant qui porte des thèmes tels que l’amour, la maladie et la mort. Par ailleurs, ce qui a fait de ce roman le plus célèbre de Vian, c'est son atmosphère séduisante construite autour du jazz et d'un climat humide et marécageux.

La trame principale concerne Colin qui rencontre Chloé et en tombe amoureux. Cet amour étant réciproque, ils se marient, mais Chloé tombe malade, un nénuphar lui pousse dans le poumon. Audrey Tautou et Romain Duris camperont Chloé et Colin, mais le roman présente également les personnages de Chick, Alise, Nicolas et Isis. On ne sait pas pour quels rôles ont été engagés Lea Seydoux et Gad Elmaleh mais on imagine tout aussi bien ce dernier dans la peau de Chick ou de Nicolas. les petits détails surréalistes du roman, l'histoire d'amour prépondérante et la poésie omniprésente tendent à nous donner le sentiment que Gondry a les cartes en mains pour nous refaire un film aussi magique que son magnifique Eternal Sunshine of the Spotless Mind.

Mais Audrey Tautou et Romain Duris ont-ils l'envergure de Kate Winslet et Jim Carrey? S'il semble possible pour Duris de rivaliser, cela semble hors de protée pour Tautou à moins qu'elle ne se transcende et nous offre une prestation encore meilelure que celle d'Amélie Poulain. En attendant, on pourra juger des talents de la jeune femme en octobre 2012, à l'affiche de Thérèse D, de Claude Miller. On notera que Audrey Tautou et Romain Duris se retrouveront pour une troisième aventure avec Cédric Klapisch, à l'occasion de Casse-tête chinois qui fera suite à L'Auberge espagnole et Les Poupées russes. Le tournage de L'Écume des jours commencera plus tard cette année, Gondry travaillant encore sur son film The We and I.
Posted on 18 Jan 2012

Audrey Tautou fait condamner le magazine Voici
Dans son nouveau numéro, Voici informe qu'il a été condamné à la demande de Audrey Tautou. On peut lire:

"Par jugement en date du 15 décembre 2011, le Tribunal de Grande Instance de Nanterre a condamné la société Prisma Presse pour avoir publié dans le numéro 1189 de l'hebdomadaire Voici, paru dans la semaine du 21 août 2010, un article portant atteinte aux droits au respect de la vie privée et de l'image d'Audrey Tautou."

Elle a bien raison de réagir! Audrey est l'une des rares personnalités médiatiques à ne pas organiser de fausses paparazzades pour se mettre en avant. Quand on a son talent, on n'a pas besoin de ça!
Posted on 08 Jan 2012

Audrey Tautou : On continue à m'appeler Amélie dans le reste du monde
Ce matin c'est Audrey Tautou qui était l'invitée de Nikos Aliagas dans la matinale de Bruce Toussaint sur Europe 1. L'actrice était venue à l'occasion de la sortie de « La délicatesse », un film de David et Stéphane Foenkinos avec Audrey Tautou et François Damiens, qui sortira au cinéma le 21 Décembre.
L'occasion pour elle de se confier sur sa rencontre avec François Damiens dans le film "La Délicatesse" : "Il se fond dans le décor, est invisible, insignifiant (...) C'est un film sur la renaissance après un deuil, comment revivre au sein de la société, oublier."
Nikos Aliagas a ensuite évoqué avec Audrey Tautou son passé amoureux : J'avais peur du râteau. Plus j'étais attirée, plus je jouais l'indifférente." L'actrice est également revenue sur sa carrière, son métier, "Je suis entière et investie sur un tournage (...) On continue à m'appeler Amélie dans le reste du monde. Ce film me permet de voyager, il a une place à part dans le monde entier".

Enfin, Audrey Tautou a évoqué son avenir entant qu'actrice : " Je choisis mes films spontanément, ce sont des coups de coeur (...) Etre actrice est une histoire de rencontres, il ne faut pas redouter le pire".
Posted on 20 Dec 2011

Audrey Tautou : "Hollywood ne m'intéresse pas"
Véritable star du cinéma français, Audrey Tautou a su malgré tout rester une fille simple et n'a pas laissé les sirènes d'Hollywood lui tourner la tête, comme elle l'a confié au magazine Grazia.

Alors que sa consœur Marion Cotillard enchaîne les films américains -parmi lesquels dernièrement Contagion, Audrey Tautou, elle, préfère rester en France.

"Hollywood, ça ne m'intéresse tout simplement pas", a confié l'actrice au magazine. "Je ne veux pas de cette vie-là, je ne veux pas être loin de ma famille ou de mes amis, et je ne suis pas prête à me battre pour obtenir des rôles intéressants alors qu'ici, en France, on me propose des choses qui me comblent."

Mais Audrey ne souhaite pas pour autant arrêter sa carrière, comme on a pu le croire : "Non [je ne souhaite pas arrêter d'exercer ce métier]. Et à l'inverse, aujourd'hui, je ne me dis jamais que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Parce qu'il n'y a pas de raisons."
Posted on 03 Dec 2011

Audrey Tautou : deux nouveaux films en 2012
Après plusieurs mois consacrés au théâtre, Audrey Tautou dément toutes les rumeurs d'arrêt de sa carrière au cinema et confirme 2 films ! Audrey Tautou, égerie de la marque Chanel, et des réalisateurs Cédrick Kaplish et Jean Pierre Jeunet par exemple, vient de confirmer 2 tournages à venir.

"L'écume des jours" de Michel Gondry avec Gad Elmaleh, Romain Duris, Jamel Debouzze et Alain Chabat.

Mais aussi "Casse-tête chinois", la suite de "L'auberge espagnole" et de "Les poupées russes" de Cédric Klapisch avec le même Duris et Cécile de France !
Posted on 02 Dec 2011

Audrey Tautou va illuminer les Champs-Elysées !
Mercredi 23 novembre, c'est Audrey Tautou, ambassadrice de l'élégance et du raffinement à la française, qui donnera le coup d'envoi des illuminations des Champs-Elysées à 18h30 devant l'Atelier Renault au 53, avenue des Champs-Elysées.

Rayonnante et malicieuse, Audrey Tautou a depuis longtemps conquis le cœur des français. Son élégance naturelle s’est imposée. Elle fait partie des personnalités qui sont l’image de la France dans le monde, comme les Champs-Elysées. Une marraine rêvée.

Lors de cette cérémonie d'inauguration, l’actrice sera accompagnée de Bertrand Delanoë, Maire de Paris et de Jean Noël Reinhardt, Président du Comité Champs-Elysées.
Posted on 16 Nov 2011

Bande Annonce de " La Délicatesse"
Voici pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue la bande annonce de "La Délicatesse", dont la sortie est prévue pour le 21 Décembre 2011.

Posted on 10 Nov 2011

Benoît Poelvoorde parle d'Audrey Tautou
Court extrait d'une interview récente accordée par l'acteur à Nord Eclair :
Audrey Tautou « Audrey est une très belle personne. Elle m'a beaucoup protégé, à une époque où j'en avais vraiment besoin. Et appris énormément de choses. C'est quelqu'un qui en a vu des vertes et des pas mûres. »
Posted on 10 Nov 2011

<< Previous 1 2 3 4 Next >>

Content Management Powered by UTF-8 CuteNews

 

 

 

 

 

joomla site stats

Ave Mariah Carey Keira Knightley fansite Kate Hudson Web - fansite Jennifer Lopez Web Meg Ryan Network - fansite liens