Audrey Tautou Web @ audreytautou.org est un site de fan non officiel qui n'est en aucun cas commercial ou lucratif. Nous ne sommes pas affiliés ou en contact avec Mlle Audrey Tautou et ne pouvons donc pas lui transmettre de courrier ou demande quelconque. Ce site a pour but d'informer toute personne intéressée par la carrière d'Audrey Tautou, nous ne postons rien sur la vie privée. Si un élément du site est votre propriété et que vous ne souhaitez pas sa publication ici-même, merci de bien vouloir nous contacter de façon à ce que nous nous mettions en conformité avec votre volonté.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue!!!

Bienvenue sur la toute nouvelle version de AUDREY TAUTOU WEB. Vous trouverez ici de nombreuses informations sur la carrière d'Audrey, ainsi que des interviews et nous vous recommandons également de visiter notre galerie de photos que vous trouverez ici. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez contribuer à votre manière au site! Bonne visite!

Des étoiles dans la ville
Le couple improbable Audrey Tautou-François Damiens a ouvert hier le festival avec « La Délicatesse »

Que c'est beau, les flashs sur ces vieilles pierres ! Au milieu, visés par une dizaine de photographes, ont souri Audrey Tautou et François Damiens, qui semblaient ravis d'être là.


Sarlat, à l'occasion du 20e anniversaire du Festival du film, s'est donc illuminée hier soir pour une durée de quatre jours. Menu copieux : 29 films en avant-première, dont 7 en compétition, 600 lycéens venus de toute la France, des ateliers, des conférences…

Et une deuxième salle ouverte d'urgence pour la projection - avec l'équipe - de « La Délicatesse », signée de David Foenkinos et de son frère Stéphane, « très ému » à l'heure de laisser le public découvrir son film. « J'aurais tellement aimé m'asseoir à côté des spectateurs pour voir leurs réactions », dira-t-il plus tard, lors de la conférence de presse organisée à l'hôtel Le Renoir.

La surprise Damiens
Qu'il se rassure. Le couple Audrey Tautou-François Damiens fonctionne à merveille, malgré les doutes du comédien, qui a bien du mal à se voir en séducteur. « Si on m'avait dit un jour que je jouerais dans une comédie sentimentale, j'aurais changé de métier. »

Heureusement, personne ne l'avait prévenu. Il a donc offert la première belle surprise au public sarladais, qui a fait comme Audrey Tautou : commencer à rire avant même que le Belge n'ouvre la bouche. « Je l'avais vu dans "OSS 117", et j'avais attendu le générique de fin pour savoir qui était ce type », se rappelle la star, chaussée de derbys roses. Tout simplement.
Posted on 10 Nov 2011

Emilie Simon : un nouveau clip et une bande originale
Deux ans après "The Big Machine", Emilie Simon s'apprête à sortir son sixième album, "Franky Knight". Pour en faire la promotion, le clip du single Mon chevalier vient d'être lancé.

La vidéo commence sur des images d'Audrey Tautou dans Paris, et c'est bien normal car elle est l'actrice principale du film La Délicatesse, en salle le 21 novembre, et dont Emilie Simon signe la bande originale.



Le titre, léger, comme sorti d'une boîte à musique, est chanté à la fois en français et en anglais. Tantôt en costume de princesse, couchée dans une chambre aux couleurs ocres, tantôt en madame tout le monde, assise sur un banc, Emilie Simon attend son chevalier. Indépendamment du combo Audrey Tautou/Paris, à l'écoute de ce titre on ne peut s'empêcher de penser au travail de Yann Tiersen pour le film Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain.
Posted on 10 Nov 2011

« Je déclare ouvert le 20e Festival du film »
C'est Audrey Tautou qui devrait prononcer cette célèbre phrase ce soir, vers 19 heures, lors de la cérémonie d'ouverture du 20e Festival du film de Sarlat. Depuis hier, tout est prêt, que ce soit à l'ancien évéché, le cœur du festival, ou devant le cinéma Rex, où le directeur Arnaud Vialle croule sous les réservations.
Posted on 08 Nov 2010

<< Previous 1 2 3 4 Next >>

Content Management Powered by UTF-8 CuteNews

 

 

 

 

 

joomla site stats

Drew Barrymore Mariah Carey Keira Knightley fansite Kate Hudson Web Jennifer Lopez Web Meg Ryan Network - fansite liens